Eïdonar : Le Coeur de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Zagam, Shihiro

2 participants

Aller en bas

Présentation de Zagam, Shihiro Empty Présentation de Zagam, Shihiro

Message  Shihiro Zagam Lun 11 Mai - 2:30

Nom:Zagam

Prénom : Shihiro

Âge :24 ans

Nationalité : Chinoise

Histoire (15 lignes mini) : Shihiro est la fille d'une descendante de la grande ligné des sorciers Zagam (avant nommé Zagamashi, mais a été diminué après une guerre sanglante pour éviter les craintes excessives en entendant ce nom-l'histoire de la famille sera disponible bientôt dans la section appropriée) et d'un pauvre agriculteur. Sa mère fut exclu de la famille Zagam, son union était plus qu'un déshonneur, jusqu'au jour où Shihiro eu son acceptation à la plus grande des école de sorcellerie Eïdonar! Un hibou avait apporté deux lettres, une d'acceptation à l'école et l'autre de son oncle, un être froid, mais très riche et influent. Il proposa à la jeune fille de payer ses études à condition que celle-ci porte le nom de famille des Zagam et qu'elle passe tous ses été à son château. Seul 15 jours lui serait permis pour voir ses parents. La jeune fille savait très bien ce qui l'attendait si elle refusait, elle passerait toute sa vie dans une rizière, tandis que le monde des sorciers lui offrait une porte vers une univers tout à fait différent: le choix était facile. Elle quitta donc sa famille pour étudier la sorcellerie. Shihiro passa donc tous ses étés avec un professeur privé car son oncle trouvait que les écoles moderne nivelait leur enseignement par le bas et qu'elle devait en savoir plus, bien plus.

Sa mère mourut à sa troisième année d'école d'une pneumonie et de malnutrition, une maladie de moldu rependu chez les pauvres. Son père partit donc pour trouver un travail en ville et c'est là que Shihiro découvrit sa passion qui allait l'engloutir. Durant le peu de temps qu'elle passait chez son père, elle lu sur la science moldu et découvrit la génétique. Selon elle, la puissance d'un sorcier ne pouvait s'expliquer que par la génétique et elle lu en cachette le plus qu'elle pu sur le sujet. Après ses études à Eïdonar, la jeune descendante des Zagam se dirigea en recherche de développement magique, son oncle l'aida à se placer dans les plus hautes sphère de ce domaine et fit d'elle une des plus jeune génie du milieu. Sa créativité et ses grandes connaissances la plaçait dans l'élite de son domaine, mais aussi vite fut l'ascension, brutal fut la chute. Shihiro apporta son idée longtemps caché de créer un sorcier ultra-puissant génétiquement modifié. Se fut le plus grand scandale, les sorcier la traita d'hérétique et elle fut critiqué sévèrement. Son oncle se mit dans une colère terrible et obligea la jeune femme à faire des excuse publique et montrer sa bonne fois pour une démarche de maturité d'aller enseigner sous bonne surveillance durant 4 ans. Le comité de sorcellerie accepta ce type de sanction plus que satisfaisante, après quoi elle pourrait retrouver sa place parmi l'élite de la recherche en magie. L'oncle avait tout planifier avec une de ses relation pour que Shihiro enseigne à Eïdonar à cause de la réputation de l'école, mais la jeune fille devait accepter le poste qui lui serait offert et cela sans rien dire, elle serait aussi interdite de visite chez son père et passer ses été dans le château familiale où elle avait déjà passé une bonne partie de sa vie. Que lui réservait maintenant le futur de la jeune chinoise?

Caractère : Comme sa carrière l'indique Shihiro est une jeune femme très créative et brillante. Sa curiosité à peu de limite, mais derrière ses très enthousiasme se cache l'obscurité et la souffrance dû à sa vie près de son oncle. La perte de sa mère et maintenant de son père l'a beaucoup détruite, mais elle espère qu'un jour les choses tourneront en sa faveur. Elle est très timide et peu sociable, elle approche peu les autres, mais si elle donne une conférence sur quelque chose qui la passionne on dirait une autre femme, elle pourrait parler durant des heures.

Physique : Elle a de long cheveux noir et un teint pâle (étant donnée qu'elle est toujours enfermer dans des livres). Elle n'est pas très grande et porte souvent le noir comme la plupart des sorcier.

Signe Particulier: Elle a les armoiries des Zagam tatoué sur le dos de l'épaule gauche comme tous ceux de sa famille.

Signe Astrologique:scorpion et elle pique

Post souhaité et pourquoi :Peut m'importe en autant que ce soit professeur pour que ça s'accorde avec l'histoire, quoi que guérison pourrait être intéressant.Idéalement directrice de Lunicorpis

Animal de compagnie (facultatif) : J'aimerais un bébé dragon chinois, mais c'est impossible! Je vais donc y penser pour l'instant.

Baguette et propriétés magiques: Baguette de bambou avec une griffe de dragon blanc

Balais (facultatif) : Il a été fait à la main par elle même et trafiqué un peu Embarassed

Pour l'instant c'est à ça que j'ai pensé pour mon nouveau perso, mais on va voir comment va finir la v2
Shihiro Zagam
Shihiro Zagam
Professeur de Guérison et Directrice de Lunicorpis

Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de Sorcier
Nationalité: Chinois
Animagus/Patronus:
Don: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zagam, Shihiro Empty Re: Présentation de Zagam, Shihiro

Message  Nami Tamaki Sam 23 Mai - 13:32

En tout cas, tu es validée, soit en certaine ^^
J'aime beaucoup ton personnage, ça promet d'être intéressant. Pour le poste de professeur, je peux te donner celui de Guérison s'il t'intéresse, tout comme la directrice de Lunicorpis ^^ Je n'y vois aucun inconvénient particulier.
Nami Tamaki
Nami Tamaki
Directrice d'Eïdonar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de Sorcier
Nationalité: Française de souche Japonaise
Animagus/Patronus: Chat Sauvage
Don: Légilimence/Animagus

https://eidonar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zagam, Shihiro Empty Re: Présentation de Zagam, Shihiro

Message  Shihiro Zagam Lun 25 Mai - 3:40

C'est parfait pour moi!
Shihiro Zagam
Shihiro Zagam
Professeur de Guérison et Directrice de Lunicorpis

Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de Sorcier
Nationalité: Chinois
Animagus/Patronus:
Don: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zagam, Shihiro Empty Re: Présentation de Zagam, Shihiro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum