Eïdonar : Le Coeur de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yoru Chisui

2 participants

Aller en bas

Yoru Chisui Empty Yoru Chisui

Message  Yoru Chisui Dim 26 Juil - 2:00

Nom : Chisui (mille larmes)

Prénom : Yoru (nuit)

Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise

Histoire : Yoru provient d'une famille extrêmement noble dont ses ancêtres ont régné sur l'Empire Asiatique qui disparut subitement il y a de cela quelques centaines d'années dans des circonstances encore inconnue. Sa famille était très puissante à cette époque, mais le reste tout aussi aujourd'hui. Son nom, Mille Larmes, provient du fait que ces ancêtres ont massacré de nombreux esclaves rebelles et autres moldu, les familles des victimes versant millelarmes pour les défunts, le nom en a dérivé ainsi jusqu'à devenir le nom de sa famille. Ceci dit, sa famille possède désormais une grande notoriété au Japon, payx du Soleil Levant, mais cela est une autre histoire.

Yoru naquit 15 ans de cela, alors que sa mère d'une branche parallèle de la famille fut contrainte de sa marier avec l'héritié de la branche principale des Chisui. Malgré leur lien de sang, les deux sorciers de sang purs s'aimèrent et donnèrent au monde un nouvel héritié pour la ligné principale. C'est dans une grande joie qu'il fut accueillit, et un grand soulagement pour la mère, car qu'il s'était agit d'une fille, la hont se serait alors abattus sur le couple. Mais une fille, il y en y eu bien une, seulement elle arriva 3 ans plus tard et sa naissance ne posait aucun problème à priori. Oui, juste a priori, puisque dans l'ombre de tout cela, le père dudit nouvel héritié battait sa jeune soeur, tout comme il le faisait parfois avec sa femme, sans que cela ne se sache en dehors de la petit famille. La brutalité et la violence était souvent dans les gênes de la famille Chisui, et les femmes étaient rabaissaient au simple statut d'objet, encore que tout les objets du monde étaient mieux traités que ces deux femmes. Mais bien que son père n'en fut jamais au courant, Yoru prenait soin de sa petit soeur, pansant ses blessures, la rassurant, la prenant dans ses bras, et dormant avec elle parfois. Avec elle, il faisait toujours preuve d'une grandre tendresse et de douceur et il avait de plus en plus de mal à supporter ce que son père lui faisait subir.

C'est quand Yoru eut reçus sa lettre d'admission à la plus prestigieuse des écoles de Magie que sa vie fut d'avantage dramatique. Il s'était absenté pour rejoindre une cache secrète où il s'entraînait seul à la magie avec ses nombreux livre et à son retour, il eut une vision d'horreur. Son père avait un coutau dans la main, et devant lui, le corps des deux femmes de la maison, couverts de nombreuses blessures, du sang tapissait les murs et le sol du salon, et le jeune garçon en lâcha son livre. Le regard de son géniteur était froid, haïneux, mais surtout, emplis de folie. L'homme ne semblait même pas reconnaître son fils, mais il répétait inlassablement son prénom "Yoru, Yoru, Yoru" avec un air de zombie et une voix tout aussi non chalante. C'est dans un accés de peur et désespoir que le jeune garçon lança une formule qu'il avait lu quelque part qui frappa de plein fouet son père qui retomba inerte sur le sol en lâchant l'arme. Il ne l'avait pas tué parce qu'il n'en avait pas encore le pouvoir, mais Yoru fut traumatisé par tout cela, car il croyait son père bel et bien mort.

L'une des branches secondaire de la famille Chisui d'où était originaire sa mère prit en charge Yoru, le menant faire ses achats principaux, et il vécu ainsi jusqu'à ce jour sans jamais revoir vraiment son père. Il avait apprit peu àprès l'incident qu'il était vivant, mais jamais il n'avait demandé à le revoir, et personne n'esseya d'engager une conversation sur son géniteur. Il semblait que le jeune garçon se portait bien mieux ainsi, il s'intéressait beaucoup au potion et à l'histoire de la magie mais aussi à la magie noire, des matières où il excellait tout particulière, il paraît que c'est de famille. Il paraît, Yoru n'en ai pas sûr, enfin, il sait tout de même que son père tient une boutique de potions mais il n'y a jamais vraiment prêtait grande attention. En tout cas, le voilà qu'il entrait dans sa 5ème année...

Caractère : Yoru est plutôt du genre prétentieux et se sent supérieur aux autres de par son intelligence. Sous ses airs de renfermé sur lui-même, ce qui en soit n'est pas totalement faux, il cache un coeur de glace, qui peut parfois fondre. Malgré le fait qu'il semble insociable, cette information est complètement erroné, en effet, il est tout à fait apte à se faire des amis, dans certaines conditions... Il aime particulièrement les gens cultivés, et sait se montrer respectueux, et ce qu'il déteste par dessus tout, c'est le manque de respect. Aussi ne semble-t-il jamais désagréable, que ce soit avec un Pheroas, un Taegram, un Lunicorpis ou encore un Urocyon. Bien que son expression le cache toujours, Yoru est en proie à un profond désespoir et tristesse qui le rend notamment distant. Son corps est emplis d'un vide immense qui semble impossible de combler, mais qui sait, peut-être que quelqu'un y arrivera un jour...

Physique : Il a de magnifique yeux doré qui se voit énormément, en contraste parfait avec ses cheveux bruns aux multiples reflets flamboyant. C'est assez particulier chez lui, mais ses yeux le rende particulière séduisant, et il aime bien jouer de son charme pour passer le temps, mais vraiment pour passer le temps, parce qu'il n'est pas intéressé par une relation sérieuse. Il est de taille moyenne pour une garçon puisqu'il mesure aux alentours de un mètre et soixante-dix-huit centimètre pour soixante-sept kilos à peu près. Il ne possède pas un corps efféminé comme peuvent l'être certain garçons, mais il a des traits assez fins, et même si cela ne se voit pas très clairement, sa musculature est non-négligeable sans pour autant avoir de gros bras.

Signe Particulier : Il a un tatouage étrange sur son omoplate gauche.

Signe Astrologique : Verseau

Maison souhaiter : Lunicorpis

Animal de compagnie (facultatif) : Un chat noir nommé Kage (ombre)

Matière(s) préférée(s) : Potion, Magie Noier et Histoier de la Magie.

Baguette et propriétés magiques : Bois de Saule, crin de licorne, 27 cm.

Balais : Il n'en possède aucun, il n'aime pas le Quidditch, il préfère les sports plus... intellectuels, ce qui ne l'empêche pas d'assister aux matchs de temps à autres.
Yoru Chisui
Yoru Chisui

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de Sorcier
Nationalité: Japonaise
Animagus/Patronus: Une panthère
Don: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Yoru Chisui Empty Re: Yoru Chisui

Message  Nami Tamaki Dim 26 Juil - 2:09

Fiche validée =3 *auto validation*
Nami Tamaki
Nami Tamaki
Directrice d'Eïdonar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de Sorcier
Nationalité: Française de souche Japonaise
Animagus/Patronus: Chat Sauvage
Don: Légilimence/Animagus

https://eidonar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum