Eïdonar : Le Coeur de la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Description du Lieu

Aller en bas

Description du Lieu Empty Description du Lieu

Message  Le Créateur Sam 21 Mar - 19:48

Les termes sont endroit de calme et de sérénité. Ceci, tournés dans des aspects masculins reposent sur une concertation de ceux qui se font appeler "sexe fort", dans un espace humide où la chaleur des corps s'unit à celle de l'eau. L'espace est très plaisant,l'accès se fait par un des couloirs est où une porte de verre pivote, laissant évader quelque odeur fruités et chaude pour ceux (et celles) qui ne sont pas loin de l'endroit. Se montre alors une multitude de cabine de change, délimitées par des murs en toile, lesquels conduisent, de l'autre côté, vers tout un sasse de casiers. Les élèves y déposent tout, les refermant par le contacte de la paume de leur main. Une fois cela fait, l'individu peut pénétrer dans un espace où le marbre fait office de sol, où tout une salle circulaire accueille des élèves pour leur permettre de se détendre au gré des flots. Au centre, une source d'eau chaude s'élève pour créer quelques vagues et changer l'eau. On découvre aussi que le lustre de cristal, au plafond, dégage à son tour une odeur masculine forte, apprécié de tous et surtout des femmes.
Il fut une période où, trouvant l'outil étrange, certains jeunes sorciers cherchèrent à emprisonner les odeurs pour que, dosé à l'extrême, il puisse s'agir d'un filtre d'amour concentré et surtout, indétectable par les professeurs. En vain, magie que seul les plus nobles sorciers eurent acquis et transmirent à l'objet qui illumine par des flammes magiques, face auxquelles l'eau ne peut éteindre, brillant de couleur rouge et autres...
Même si aucune barrière n'existe, on se douterait que les filles ne puissent pénétrer l'endroit. Elles seraient immédiatement confrontée à une arme bien plus puissante que toute baguette : le regard inquisiteur des hommes.

Le Créateur
Yeux et Oreilles de l'Univers

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum